Politique de retour

Retour en raison d'un changement d'avis

Medify Air acceptera avec plaisir les retours si vous changez d'avis dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Medify demande que les marchandises nous soient retournées dans leur emballage d'origine et en bon état.

Veuillez nous envoyer un e-mail sur info@medifyair.com avec votre numéro de commande, la date d'achat et l'adresse e-mail utilisée pour la commande.

Votre retour sera traité dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre demande et vous recevrez une étiquette d'expédition de retour prépayée.

Produit endommagé ou incorrect reçu

Veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail sur info@medifyair.com avec votre numéro de commande, la date d'achat et l'adresse e-mail utilisée pour la commande.

Votre retour sera traité dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre demande et vous recevrez une étiquette d'expédition de retour prépayée.

Une fois la réclamation confirmée, vous aurez le choix entre :
(a) le remboursement selon votre mode de paiement
(b) un article de remplacement qui vous sera envoyé (si le stock est disponible)

Politique d'expédition

Temps de traitement ou temps de traitement de la commande

Toutes les commandes sont traitées dans les 1 à 3 jours suivant leur réception.

Méthode d'expédition

Terre standard

Délai de livraison estimé

3-7 jours ouvrables

Frais d'expédition

Gratuit

Lieux de livraison

Actuellement, Medify propose la livraison UNIQUEMENT dans la zone continentale des États-Unis. Nous mettrons à jour cette section une fois que nous serons prêts à expédier vers d'autres destinations.