• CONVENTION DE SERVICES MEDIFY AIR LLC

  • 1 an

  • 2 ans

  • 3 ans

  • * La remise est non négociable et soumise à durée. c'est-à-dire 1 an. L'abonnement sera éligible à une remise de 10 %, 2  An.=15 % et 3 ans.=20

    Courriel :serviceteam@medifyair.com

  • (Exclusivement pour les problèmes de contrat de service)

  • Conditions d'utilisation

  • Le présent accord de conditions d'utilisation ("Conditions") régit votre achat des abonnements et des produits vendus via les services MEDIFYAIREn utilisant le MEDIFYAIRServices, vous acceptez, sans limitation ni qualification, d'être lié par les présentes Conditions et les MEDIFYAIRPolitique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez ne pas utiliser les Services MEDIFYAIR.MEDIFYAIRpeut réviser ces Conditions sur à toute heure. Votre utilisation continue des Services MEDIFYAIR signifiera que vous acceptez ces modifications et que vous acceptez de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables. Vous déclarez et garantissez également à la Société que vous utiliserez les Services MEDIFYAIR d'une manière conforme à toutes les lois et réglementations applicables.Le les éléments fournis sur les Services MEDIFYAIRsont protégés par la loi, y compris, mais sans s'y limiter, les lois américaines sur le droit d'auteur et les traités internationaux.

    Les termes « vous », « votre », « utilisateur » et « utilisateurs », tels qu'utilisés dans les présentes, font référence à toutes les personnes et/ou entités accédant à MEDIFYAIRServices pour quelque raison que ce soit.

    Pendant la durée de cet accord d'abonnement, le purificateur MedifyAir restera sous garantie conformément aux politiques de garantie de MedifyAirnty.

    VEUILLEZ NOTER : CES CONDITIONS CONTIENNENT UNE CLAUSE D'ARBITRAGE ET UNE RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF, QUI AFFECTENT LA FAÇON DONT LES LITIGES AVEC MEDIFYAIRSONT RÉSOLUS. EN ACCEPTANT CES CONDITIONS, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LA DISPOSITION D'ARBITRAGE (SECTION 12 VEUILLEZ LA LIRE ATTENTIVEMENT.

  • DURÉE

  • La durée initiale de cet accord correspond à de votre intention de mettre fin à l'abonnement. Vous pouvez modifier la fréquence d'expédition en fournissantà MedifyAir un préavis écrit d'au moins 45 jours de changement. MEDIFYAIR se réserve le droit, à son entière discrétion, de retirer ou de modifier tout Produit, Abonnement, offreou promotion à tout moment sans préavis et sans responsabilité. Tous les Produits, Abonnements, offres ou promotions annoncés sur les Services MEDIFYAIR et toussont nuls là où ils sont interdits, et sont soumis à l'affichage de toutes les règles officielles relatives à ces offres ou promotions.

    Cet accord sera automatiquement renouvelé. Vous devez prévenir MedifyAir au moins 30 jours à l'avance

    . UTILISATION DES SERVICES MEDIFYAIRSERVICES

    Les informations personnelles que vous soumettez à MEDIFYAIRsont régies par la MEDIFYAIRPolitique de confidentialité. En cas d'incohérence entre les Conditions et la Politique de confidentialité, la Politique de confidentialité prévaudra.

    Sauf dans les cas prévus sous Soumissionn d'idées (Section 2.3 ci-dessous), MEDIFYAIRne revendique pas la propriété des informations ou du matériel qu'un utilisateur fournit à MEDIFYAIRou publie, télécharge, saisit, soumet ou transmet aux Services MEDIFYAIR(« Soumission » Vous acceptez de ne faire aucune Soumission qui est, en tout ou en partie, calomnieuse ; scandaleuse ; incendiaire ; discriminatoire ; diffamatoire ; fausse ; menaçante ; vulgaire ; obscène ; pornographique ; profane ; injurieuse ; harcelante ; envahissante de la vie privée d'autrui ; haineux ou dénigrant ; visant le sexe, la race, la couleur, l'orientation sexuelle, l'origine nationale, les opinions religieuses ou le handicap ; en violation des lois locales, étatiques, nationales ou le droit international ; ou qui enfreint ou viole tout droit d'une partie De plus, vous vous engagez à ne pas : (a) faire une Soumission qui est une publicité ou une sollicitation commerciale ; (b) di interrompre le déroulement normal du dialogue ou faire une Soumission sans rapport avec le sujet en cours de discussion (à moins qu'il ne soit clair que le disqueussion est de forme libre) ; (c) publier une chaîne de lettres ou un schéma pyramidal ; Usurper l'identité d'une autre personne; (d) distribuer des virus ou tout autre code informatique nuisible ; (e) récolter ou collecter autrement des informations sur des tiers, y compris des adresses e-mail, sans leur consentement ; (f) poster la même note plus d'une fois ou "spamming" ; ou (g) ​​adopter toute autre conduite qui restreint ou empêche toute autre personne d'utiliser ou de profiter des Services MEDIFYAIR, ou qui, de l'avis de MEDIFYAIR, expose MEDIFYAIR ou l'un de ses capteurs, partenaires ou clients sous licenceà toute responsabilité ou préjudice de tout type.

    En soumettant une Soumission, vous acceptez que cette Soumission soit nonconfidentielle, nonpropriétaire, et puisse être diffusée ou utilisée par MEDIFYAIR. Si vous faites une Soumission, vousaccordezou garantissez automatiquement que le propriétaire de ce contenu a expressément accordéMEDIFYAIRune licencelibre de droits, perpétuelle, irrévocable, mondiale et non exclusive pour utiliser, reproduire, créer des œuvres dérivées à partir de, modifier, publier, éditer, traduire, distribuer , réaliser,et afficher la Soumission dans tout média ou support, ou toute forme, format ou forum maintenant connu ou développé par la suite. Nonobstantla conclusion de qui précède, MEDIFYAIRn'est pas tenu d'utiliser une Soumission.

    Vous êtes seul responsable de votre Soumission, des conséquencesde la soumission d'une Soumission et de la confiance que vous accordez à toute Soumission. MEDIFYAIRn'est pas responsable des conséquences de toute Soumission. MEDIFYAIRn'est pas responsable de l'examen ou de la surveillance des soumissions faites aux services MEDIFYAIRpar les utilisateurs. S'il est informépar un utilisateur d'une Soumission prétendument en violation des présentes Conditions, MEDIFYAIRpeut enquêter sur l'allégation et déterminer de bonne foi et à sa seule discrétion de supprimer ou non cette Soumission. MEDIFYAIRn'aura aucune responsabilité envers les utilisateurs pour l'exécution ou la non-exécution de ces activités.

  • MEDIFYAIRse réserve le droit (mais n'est pas obligé) : (a) d'enregistrer le dialogue sur les Services MEDIFYAIR ; (b)enquêter sur une allégation selon laquelle une Soumission n'est pas conforme aux présentes Conditions et déterminerà sa seule discrétion de supprimer ou de demander la suppression de la Soumission ; (c) supprimer Les Soumissions qui sont abusives, illégales, perturbatrices ou obsolètes, ou qui autrement ne respectent pas les présentes Conditions ; (d) résilierl'accès d'un utilisateur à tout ou à toutes les parties des services MEDIFYAIRen cas de violation des présentes Conditions ou de la loi ; (e) surveiller, modifier ou divulguer toute Soumission ; (f) modifier ou supprimer toute Soumission publiée sur les Services MEDIFYAIR, que cette Soumission viole ou non les présentes Conditions

  • Soumission d'idées

  • Veuillez ne pas soumettre d'idées non sollicitées, d'illustrations créatives originales, de suggestionsou d'autres travaux (« Idées ») sous quelque forme que ce soit à La politique de MEDIFYAIRMEDIFYAIR est de ne pas accepter, examiner ou considérer les idées ou suggestions non sollicitées (y compris, sans s'y limiter, les idées pour de nouvellescampagnes publicitaires, de nouvelles promotions, produits ou technologies nouveaux ou améliorés, améliorations de produits, processus, matériaux,plans de commercialisation, nouvelles œuvres d'art ou autres, ou nouveaux noms de produits Le seul but de cette politique est d'éviter d'éventuels malentendus ou litiges lorsque l'un des produits, services ou stratégies marketing MEDIFYAIR de peut sembler similaire à des idées soumis à MEDIFYAIR

    Nonobstant cette politique, toutes les idées qui nous sont proposées ou communiquées par le biais des MEDIFYAIRServices ou autrement seront la propriété de MEDIFYAIR, et peuvent être traitées par MEDIFYAIRcomme des informations nonconfidentielles. Dans ce cas, vous acceptezque : (a) toute Idée (y compris son contenu complet) de votre part à MEDIFYAIRdeviendra automatiquement la propriété de MEDIFYAIR, sans aucune compensation pour vous ; (b) MEDIFYAIRpeut utiliser ou redistribuer toute Idée et son contenu à quelque fin que ce soit et de quelque manière que ce soit,sans aucune compensation pour vous ; (c) MEDIFYAIRn'a aucune obligation d'examiner une Idée ; et (d) MEDIFYAIRn'a aucune obligation de garder une Idée confidentielle, et aucune relation confidentielle ne peut être établie par ou déduite de une telle Idée avec, ou le examende vos idées par, MEDIFYAIR

  • Votre compte

  • Si vous utilisez les Services MEDIFYAIR, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe et de la restriction d'accès à votre ordinateur . Vous acceptez d'accepter la responsabilité detoutes les activités qui se produisent sous votre compte ou votre mot de passe. MEDIFYAIRse réserve le droit de refuser le service, résilier des comptes ou des abonnements, supprimer,ou modifier le contenu, ou annuler des commandes ou des livraisons à sa seule discrétion.

  • Présentation

  • MEDIFYAIRvend des filtres à airpour les purificateurs MedifyAir (les« Produits ») auxclients utilisateurs finaux qui achètent un plan d'abonnement récurrent ("Abonnés") pour que les Produits soient expédiés régulièrement selon un calendrier choisi par le Membre uniquement pour son usage personnel et noncommercial (le "Abonnement" Vous ne pouvez pas acheter des Produits ou des Abonnements pour une distribution ou une revente ultérieure ou à toute autre fin commerciale ou commercialepose L'Abonnement et tous les droits et privilèges conférés sont personnels et nontransférables.Selon la durée du plan d'abonnement souscrit, vous pouvez être éligible à une remise. Remises applicables sont conformes à votre plan d'abonnement. Par exemple, un plan d'abonnement d'un an donne droit à une remise de 10 % sur les filtres ; un plan d'abonnement de 2 ans donne droit à une remise de 15 % sur filtres; Le plan d'abonnement de 3 ans est éligible à une remise de 20 % sur les filtres.

    .2 Produits et prix des produits

    Le prix que nous vous facturerons pour les Produits et l'Abonnement peut être basé sur une structure tarifaire échelonnée qui dépend dun nombre de filtres choisis et de la qualité et la fréquence des filtres dans l'envoi de chaque abonné (chacun étant un « envoi » Le prix des Produits et Abonnements (y compris tous les frais d'expédition et de traitement applicables) peut être trouvé sous les menus Produits, Filtrer et Filtrer Clubsur https://medifyair.com /la suspension de votre Abonnement peut modifier le prix que nous vous facturerons pour les Produits et la Livraison. Nous nous réservons le droit de modifier le prix d'un Produit ou le structure de prix échelonnée à tout moment, avec un préavis approprié. Nous n'offrons pas de protection de prix ou de remboursement en casde promotionsou de prix diminue.

    .3 Abonnements et promotions

    Pour afficher les détails spécifiques de votre abonnement, y compris la fréquence des expéditions et la prochaine date d'expédition, visitez notre site Web etcliquez sur « Compte ». Pour afficher le prix de votre prochain envoi, le contenu de l'envoiet la date d'expédition, cliquez sur « Expédition ».

    MEDIFYAIRse réserve le droit, à son entière discrétion, de retirer ou de modifier tout Produit, Abonnement, offre ou promotion à toutn moment sans préavis et sans responsabilité. Tous les produits, abonnements, offres ou promotions annoncés sur les services MEDIFYAIRsont nuls là où interdits, et sont soumis à l'affichage de toutes les règles officielles de ces offres ou promotions.

    En cas de problème avec votre commande, ou avec l'adresse de livraisonou le mode de paiement associé à votre abonnement, et MEDIFYAIRn'est pas en mesure de t26> pour résoudre le problème, nous pouvons vous avertir par email en utilisant l'adresse associée à votre Abonnement. Il est important que vous gardiez vos informations à jour avec une adresse e-mail précise que vous consultez régulièrement. Si des problèmes surviennent avec votre commande que nous ne pouvons pas résoudre, votre commande peut être cannulée et nous ne pourrons peut-être pas traiter les envois futurs tant que le problème n'aura pas été résolu.

  • CONDITIONS D'ABONNEMENT ET POLITIQUE D'ANNULATION

  • 1 abonnement récurrent ; Renouvellement automatique

    VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE CHAQUE ABONNEMENT SE RENOUVELLE AUTOMATIQUEMENT SAUF SI VOUS L'ANNULEZ OU NOUS LE SUSPENDONS OU LE TERMINONS CONFORMÉMENT AUX PRÉSENTES CONDITIONS.

    MEDIFYAIRrenouvellera automatiquement votreabonnement et facturera votre mode de paiement en fonction de la fréquence d'expédition de l'abonnement et/ou de l'envoi choisie par vous et , tel qu'autorisé par vous en acceptant le renouvellement automatique de votre Abonnement lors du processus d'inscriptioniber.Votre méthode de paiement sera facturé au moins un jour ouvrable complet avant la date d'expédition de votre prochain envoi. Nous facturerons votre méthode de paiement avec le coût applicable pour votre envoiqui peut inclure les taxes de vente pour votre état, ou le cas échéant l'expédition et la manipulation.

    Pour éviter d'être facturé, vous devez annuler votre Abonnement conformément à la Section 4.3. Nous continuerons à facturer votre méthode de paiementnt sur une base récurrente (en fonction de la fréquence d'expédition de l'abonnement et de l'envoi sélectionnée) jusqu'à ce que vous annulieznce.

    .2 Suspendre et reprendre l'abonnement ; Fréquence d'expédition

    Les abonnés recevront un envoi en fonction de la fréquence d'expédition et/ou de la date d'expédition choisie dans leur compte.

    Pour certains Abonnés, MEDIFYAIRpeut offrir la possibilité de suspendre temporairement leurs Abonnements ("Période de Pause" Pendant la Période de Pause, Les abonnés resteront des abonnés actifs, mais ils ne recevront aucun produit MEDIFYAIR. L'abonnement d'un abonné peut être mis en pause Pe pendant une période d'un, deux ou trois mois. Pendant la période de pause, les abonnés resteront abonnés à MEDIFYAIR, continueront à recevoir

  • communications de MEDIFYAIRpar e-mail, mais aucun frais de maintenance ou d'abonnement ne vous sera facturé. Les abonnésqui sont en période de pause peuvent reprendre la réception des produits MEDIFYAIRen se connectant à leur compte et en reprenant l'expédition immédiatement ou sur leur date de facture originale. Vous pouvez envoyer par e-mail toute question concernant la période de pause àserviceteam@medifyair.com

    Pour les abonnés qui n'ont pas la possibilité de suspendre temporairement leur abonnement, MEDIFYAIRpeut offrir à ces abonnés la possibilité de modifier leur navire d'expédition Date. Par défaut,Les envois seront expédiés tous les un (1), deux (2) ou trois (3) mois. Ces abonnés peuvent choisir de diminuer ou d'augmenter la fréquence d'expédition de leurs envois entre un (1) et six (6) mois en contactant MedifyAir et votre représentant de compte Ces Les abonnés peuvent également choisir une date d'expédition spécifique pour leur prochain envoi qui se situe entre deux (2) jours ouvrables et jusqu'à six mois. Les abonnés qui souhaitent conserver leur abonnement mais dont l'envoi est expédié moins souvent sur six mois doivent se connecter à la page de leur compte membre au moins un jour ouvrable complet avant l'expédition de votre prochain envoi date de prolongation de la date d'expédition d'une période supplémentaire (jusqu'à six mois) pour l'Envoi suivant.

    Vous pouvez annuler votre abonnement avant le renouvellement de votre abonnementpériodeen fournissant à MedifyAir un avis écrit à avec en objet Annuler Les demandes d'annulationtes soumises de cette manière doivent être reçues au moins trente (30) écrits remarquer.

  • REMPLACEMENT

  • MedifyAir remplacera son produit filtrant si il ne fonctionne pas. Yvous devez faire votre demande de remplacement directement à MedifyAir à dans les jours à compter de la date du premier envoi par MedifyAir. MedifyAir n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant le transport vers MedifyAir. Dans les plus brefs délais après réception par MedifyAir de votre demande de remplacement, MedifyAir vous enverrale filtre de remplacement.

    Si vous commandez la mauvaise taille de filtre, vous pouvez simplement nous contacter et nous vous enverrons un filtre de taille différente qui s'adapteparfaitement. Il y aura des frais d'expédition et de manutentionpour vous envoyer le nouveau filtre.MedifyAir fera de son mieux pour fournir le filtre commandé cependant si le type de modèle exact n'est pas disponible, le modèle le plus similaire sera remplacé par MedifyAir. Une unité couverte par la garantie doit être renvoyéeàMedify Air conformément aux politiques de retouractuelles et procédures.

    Nous n'accorderons pas de remboursement pour une demande reçue par MedifyAir plus de 90 jours après la date d'expédition d'originet. Nous n'offrons pas non plus de remboursement pour les Produits retournésqui sont endommagés en raison d'une mauvaise utilisation, d'un manque de soin, d'une mauvaise manipulation, d'un accident, d'abus,ou autre usage anormal

    En contrepartie de cet accord de services, MedifyAirfournira une garantie à vie limitée remplaçant l'un de ses Purificateurs d'air Unités utilisées avec le filtres souscrits applicables. Cette garantie est en vigueur tant que vous disposez d'un contrat de service actif pour les filtres MedifyAir applicables. MedifyAir remplacera une unité qui ne fonctionne pas correctement dès réception de la demande de remplacement par le Client par téléphone ou par e-mail. MedifyAir doit donner la priorité à l'expédition de l'unité de remplacement et, si possible, l'expédier le lendemain. L'unité défaillante doit êtreretournée par le Client conformément à la politique de retour de MedifyAir dès que le Client reçoit l'unité de remplacement. Toutes les demandes reçues après 14h00 HNE seront traitées le jour ouvrable suivant sous réserve de disponibilité et de faisabilité.

  • RESPONSABILITÉ DE MEDIFYAIR ET DE SES PARTENAIRES

  • L'utilisation des Services MEDIFYAIRet/ou des Contenus et filtresse fait à vos propres risques. Le Contenu et les filtres des Services MEDIFYAIRpourraient inclure des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. MEDIFYAIRpeut apporter des modifications ou des améliorations à tout moment.

    LE CONTENUDES SERVICES MEDIFYAIRSONT FOURNIS « EN L'ÉTAT » ET SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, MEDIFYAIRDÉCLINE TOUTE GARANTIEANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. MEDIFYAIRNE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES DANS LE MATÉRIEL SERONT ININTERROMPUES OU EXEMPTES D'ERREUR, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS, OU QUE LES SERVICES MEDIFYAIR OU LE SERVEUR QUI LE REND DISPONIBLE SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES. MEDIFYAIRNE NE GARANTIT NI NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION CONCERNANT L'UTILISATION OU LE RÉSULTAT DE L'UTILISATION DU CONTENU DANS MEDIFYAIRSERVICES EN RELATION AVEC LEUR EXACTITUDE, EXACTITUDE, FIABILITÉ OU AUTRE. VOUS (ET NON MEDIFYAIR ASSUMEZ LE COÛT ENTIER DE TOUT ENTRETIEN, RÉPARATION OU CORRECTION NÉCESSAIRE.

    DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, MEDIFYAIRASSUMES AUCUNE RESPONSABILITÉ, QU'ELLE SOIT CONTRACTUELLE OU TORT, POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF OU PUNITIF, Y COMPRIS (SANS LIMITATION) DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS OU DE REVENUS ANTICIPÉS OU AUTRE PERTE ÉCONOMIQUE EN RELATION AVEC OU DÉCOULANT DE TOUT ACTE OU OMISSION DE MEDIFYAIR, SES AGENTS, AFFILIÉS, PARTENAIRES DE COENTREPRISE, ENTREPRENEURS INDÉPENDANTS OU TIERCES PARTIES NON AFFILIÉES À LA SUITE DE TOUT ACTE OU OMISSION DANS LE RESPECT OU EN VIOLATION DE CES CONDITIONS OU DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

    Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de tenir MEDIFYAIR, ses affiliés, concédants, fournisseurs et fournisseurs de services tiers, et chacun de leurs directeurs, dirigeants, employés, sous-traitants, agents, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « MedifyAirParties » ). t118>résultent de votre utilisation des MEDIFYAIRServices, produitsou du Contenu, ou de votre violation des présentes Conditions. MEDIFYAIRse réserve le droit d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question autrement sujette à indemnisation par l'Utilisateur, auquel cas l'UtilisateurJe coopère pour affirmer toutes les défenses disponiblesses.

    . MODIFICATION OU SUSPENSION DES SERVICES MEDIFYAIRSERVICES

    Vous acceptez que MEDIFYAIRpeut, à sa seule discrétion et à tout moment, modifier, interrompre ou suspendre son fonctionnement de MEDIFYAIR Services, toute partie de ceux-ci ou tout Contenu, temporairement ou définitivement, sans préavis ni responsabilité envers vous.

    MEDIFYAIRne prétend pas que le Contenu est approprié ou peut être téléchargé en dehors des États-Unis d'Amérique. L'accès auContenu peut ne pas être légal pour certaines personnes ou dans certains pays. Si vous accédez aux Services MEDIFYAIRde l'extérieur des États-Unis, vous le faites à vos propres risques et êtes responsable du respect des lois de votre juridiction.Les dispositions suivantes survivent à l'expiration ou à la résiliation des présentes

  • Conditions fou pour quelque raison que ce soit : responsabilité de MEDIFYAIRet de ses concédants et partenaires, restrictions d'utilisation, soumissions d'utilisateurs, soumission d'idées, Indemnité, choix de la loi, arbitrage et renonciation au recours collectif, et accord complet

    Ces Conditions sont régies conformément aux lois de l'État de Floride, États-Unis d'Amérique, sans égard à ses dispositions relatives aux conflits de lois. Si une disposition des présentes Conditions est jugée invalide par un tribunal compétent, l'invalidité de cette disposition n'affectera pas la validité des dispositions restantes des présentes Conditions, qui resteront en vigueur et de plein effet. Aucune renonciation à l'une de ces Terms ne sera considérée comme une renonciation supplémentaire ou continue à cette modalité ou condition outoute autre modalité ou condition.< /p>

    . ACCORD OBLIGATOIRE D'ARBITRAGE SUR UNE BASE INDIVIDUELLE ; RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF

    Veuillez lire attentivement la présente section 12 ("Convention d'arbitrage"). Cela fait partie de votre contrat avec MedifyAiret affecte vos droits. Il contientles procédures pour un ARBITRAGE EXÉCUTOIRE OBLIGATOIRE ET UNE RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF.

  • La plupart des préoccupations des clients peuvent être résolues rapidement et à la satisfaction d'un client en écrivant à notre service clientà serviceteam@medifyair.com ou MedifyAir, LLC, Attn : Customer Service, 1325 SW 30e avenue Deerfield Beach, Floride 33442. Dans le cas peu probable où notre service à la clientèle ne serait pas en mesure de résoudre une plainte que vous pourriez avoir à votre satisfaction, les termes de la présente Section 12 régissent la résolution des différends entre nous.

  • Applicable aux États-Unis :Toutes controverses, différends, demandes, décomptes, réclamations ou causes d'action(y compris l'interprétation et portée de cette clause, et l'arbitrabilité de la controverse, litige, demande, chef d'accusation, réclamation ou cause d'action) entre vousou et la Société ou les employés de la Société , agents, successeurs ou ayants droit, seront exclusivement réglés par arbitrage exécutoire et confidentiel, sauf que vous ou la Société pouvez porter plainte devant le tribunal des petites créances si le différend est admissible à une audience par un tel tribunal. En outre, chaque partie ra le droit de demander une injonction ouou toute autre réparation équitable devant un tribunal compétent pour empêcher la violation réelle ou imminente, le détournement ion ou violation des droits d'auteur, marques commerciales, secrets commerciaux, brevets ou autres droits de propriété intellectuelle d'une partie.

    Il n'y a pas de juge ou de jury dans l'arbitrage et les procédures d'arbitrage sont plus simples et plus limitées que les règles applicables devant les tribunaux.VOUS RECONNAISSEZWLEDGE

    ET ACCEPTEZ QUE, EN DEHORS DES EXCEPTIONS ÉTROITES CI-DESSUS, VOUS ET LA SOCIÉTÉ RENONCEZ CHACUN À VOS DROITS DE POURSUIVRE DEVANT LA COUR, ENY COMPRIS LES DROITS DE RECEVOIR UN PROCÈS PAR JURY OU POUR PARTICIPER EN TANT QUE DEMANDEUR OU MEMBRE DU GROUPE À TOUT PRÉSENTÉ RECOURS COLLECTIF, CLASSEARBITRAGE LARGE, AVOCAT PRIVÉACTION GÉNÉRALE OU TOUT AUTRE PROCÉDURE REPRÉSENTATIVE

    L'arbitrage sera soumisà la loi fédérale sur l'arbitrage des États-Unis et à la loi fédérale sur l'arbitrage, et sera mené par l'American Arbitration Association AAA") conformément aux Règles d'arbitrage commercial et procédures de médiationRègles modifiées et en vigueur le 1er octobre 2013)et consommateur Règles d'arbitrage Règles modifiées et en vigueur le 1er septembre 2014Coûts de l'arbitrage modifiés et en vigueur le 1er septembre 2018), (le « AAA Règles") et telles que modifiées par cet accord d'arbitrage.Les AAARègles, y compris les instructions pour br d'arbitrage, sont disponibles sur son site Web à l'adressehttphttps://www.adr.org/index.php/Rules. Les normes minimales sont disponibles surhttps://www.adr.org/index.php/Rules

  • Vous et la Société devez respecterces règles : (a) l'arbitrage doit être mené sur une base individuelle et non dans le cadre d'une action collective, consolidée ou représentative et l'arbitre n'accordera pas de réparation à l'échelle de la classe ; (b) la Société paiera ses frais d'arbitrage conformément aux règles JAMS, et dans le cas où vous êtes en mesure de démontrer que les frais d'arbitrage seront prohibitifs par rapport à frais de litige, la Société paiera autant de vos frais de dépôt et d'audience d'arbitrage que l'arbitre le juge nécessaire pour péviter que l'arbitrage ne soit un coût prohibitif par rapport au coût des litiges ; (c) l'arbitre peut accorder toute réparation individuelle ou réparation individuelle autorisée par la loi applicable ; et (d) chaque partie paye ses propres honoraires et frais d'avocat, sauf si la ou les réclamations en cause permettent à la partie gagnante de se faire payer ses honoraires et frais de justice , et dans ce cas, les honoraires et frais accordés seront déterminés par la loi applicable.

    À l'exception de la sous-partie (a) du paragrapheh ci-dessus, si une partie de cette disposition d'arbitrage est jugée invalide, inapplicable ou illégale, alors le solde de cette disposition d'arbitrage restera en vigueur et sera interprétée conformément à ses termes comme si la disposition invalide,inapplicable ou illégale n'était pas contenue. Si, toutefois, la sous-partie (a) du paragraphe ci-dessus est jugée invalide, inapplicable,ou illégale, alors l'intégralité de cette disposition d'arbitrage sera nulle et annuler. Si, pour une raison quelconque, une réclamation est portée devant un tribunal plutôt qu'un arbitrage, le litige sera exclusivement porté au tribunal d'État ou fédéral américain en Floride

    Si l'une de ces conditions est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, ces conditions seront réputées divisibles et et n'affecteront pas la validité et force exécutoire de toutes les conditions restantes.Le défaut de MEDIFYAIRd'exercer ou de faire respecter tout droit sur la fourniture de ces Conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition dans cela ou toute autre instance

    Sauf disposition expresse dans un avis particulier ou une clause de non-responsabilité publiée par ou au nom de MEDIFYAIRsur MEDIFYAIR Services, les présentes Conditions de Service, y compris la Politique de confidentialité, constituent l'intégralité de l'accord entre vous et MEDIFYAIRen ce qui concernel'utilisation de les MEDIFYAIRServices et Contenu.

    Les parties acceptent ce contrat d'abonnement.

  • ACCEPTÉ ET ACCEPTÉ PAR :

  • Devrait être vide :
Créez maintenant votre propre JotForm - C'est gratuit ! Créez votre propre JotForm
.